Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hemathomme au coeur
25 août 2006

Bon où es tu ????

C'est décidé !!

Ca y est, cette fois c'est décidé, je ne passerais pas les fêtes de fin d'année seule!! bon je sais les vacances se terminent à peine, mais bon 4 mois pour trouver mon autre! mon complice, ma moitié, mon double, mon opposé, je ne pense pas que ce sera de trop! enfin! on verra bien!

Toujours est - il que j'ai décidé de m'inscrire sur des sites de rencontres sur internet! cette solitude, j'en ai marre, elle commence à me "bouffer"! alors faut faire quelque chose....

et pourquoi pas le net ???? on verra ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Je lis sur ton blog que tu te plains !<br /> Je comprends ta solitude amoureuse !<br /> <br /> Toutes fois, pourrais tu te présenter ??<br /> Je t'ai laissé mon mail, qui sait...<br /> <br /> See ya later :)<br /> <br /> CYRILLE.
Hemathomme au coeur
Publicité
Publicité